Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 406
28 janvier 2020

Le dernier repos de Sarah - Robert Dugoni

2 - le-dernier-repos-de-Sarah-Robert Dugoni

Thriller - 566 pages

Cela fait vingt ans que Sarah a disparu. Sa soeur Tracy Crosswhite devenue enquêtrice dans la police de Seattle culpabilise depuis. Elle avait préféré passer sa soirée avec son fiancé, sa soeur était donc rentré seule au domicile des parents... a elle fait une mauvaise rencontre ?

Lorsque des restes sont finalement découverts dans la ville où elles ont passé leur enfance, Tracy sait qu'il s'agit de sa soeur.

Bien qu'un coupable ait été arrêté, elle ne comprend pas comment les ossements peuvent se trouver dans un endroit qui a été fouillé à l'époque, surtout qu'il semblent avoir été déplacé,

Pour elle, tout démontre que l'enquête a été bâclée et elle suspecte le Shériff ami de son père, de dissimuler quelques secrets, et  pense que certaines preuves ont été fabriquées.

Avec l'aide de Dan, un ami d'enfance devenu avocat, elle va faire ouvrir un nouveau procès.

Une belle découverte, très agréable a lire, je suivrai avec plaisir la suite des aventures de Tracy. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité