Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 406
3 février 2020

L'île du diable - Nicolas Beuglet

3 - l'ile-du-diable - Nicolas Beuglet

Thriller - 313 pages

Après le cri et complot, je retrouve avec plaisir l'inspectrice de la police norvégienne Sarah Geringën .Après avoir purgé sa peine suite à l'affaire du Vatican on lui annonce à sa sortie de prison le meurtre de son père.

Une poudre blanche a été répendue sur le corps et on découvre au cours de l'autopsie une clé dans son estomac. Sarah n'a jamais été très proche de son père, il a toujours été très discret sur son passé.

Ecartée de cette affaire, elle va essayer de découvrir en menant une enquête parallèle les secrets cachés qui l'amèneront jusqu'à Moscou et dans les coins les plus isolés et hostiles de la Sibérie.

Des chapitres  courts et rythmés.

Une enquête indépendante mais il est préférable de lire les deux premiers, cela permet de comprendre les personnages.

Un coup de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de l’acheter, pas commencé. J’essaie de lire des romans entre les policiers/ thrillers.
Répondre
M
J’en suis restée au Cri mais je suis contente de lire que cet auteur qui ne déçoit pas, à suivre de très près donc comme Sandrine Collette ;- )!
Répondre
Publicité