Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 385
18 février 2020

Avec le chat pour témoin - Pierre Pouchairet

avec-le-chat-pour-témoin-000-Page-1 (2)

Polar - 312 pages -

Quatrième de la série les Brestoises ( ici )

Un énorme butin a été dérobé à la Banque de France en 1986. Lors de leur braquage, les malfaiteurs renversent un jeune et le tue.

Marc Chabot, promoteur immobilier et amant de Vanessa,  la psy du groupe, est retrouvé égorgé et poignardé à plusieurs reprises, les soupçons se portent sur elle. Ses amies et collègues Léanne chef de la PJ et Elodie, médecin légiste, vont tout tenter la faire sortir de prison.

Des nouveaux personnages vont essayer de chercher des indices, notamment Johanna  la soeur de Léanne, elle même dans la police mais en rééducation  suite à une intervention où elle a été gravement blessée.

Cambriolage, dealers, fusillades, milieu carcéral, mystères autour Marc Chabot. Un livre mené avec beaucoup de rythme, du suspense. J'adore ces trois femmes intrépides. Un excellent moment de lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne suis pas sûre d'avoir déjà lu cet auteur même si je le connais de nom mais j'aime beaucoup le titre et la couverture, suffisant parfois pour déclencher l'envie de lecture.
Répondre
Publicité