Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 406
2 février 2021

Tote bag - ouvrage 2020

PART_1606986364165 (2)

Offert pour Noël, ce tote-bag de 40cm x 38,5 cm (la photo trompe un peu mais il est bien rectangulaire). Un kit tissu plus étiquette avaient été achetés lors d'un salon, il y a quelques années sans but précis.

La toile assez épaisse étant difficile  à retourner, j'ai préférer ajouter le long des brides (63x4 cm) un tissu jersey façon daim. Le même tissu étant intercalé entre le sac et l'étiquette .

PART_1606986329051

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Trop beau, un cadeau qui a dû faire plaisir. félicitations.
Répondre
L
Il est superbe, j’adore
Répondre
Publicité