Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 407
23 mars 2021

Défi 2021 - A la manière de ...

2021-03-07 - défi Odile Marie-Rose

A la manière de :"Ina Georgetta Statescu"

Un défi tous les trimestres avec Odile  et Marie-Rose. Petit changement cette année, une seule carte qui sera conservée car il n'y a pas d'échange. Le thème sera donné à tour de rôle par l'une d'entre nous.

Même format que les années précédentes 15 x 10 cm, La mienne est essentiellement composée de dentelles et de quelques morceaux de tissu fantaisie cousu à la machine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’adore, j’y vois des débris charriés par une eau déchaînée, y’a du mouvement en tous cas :-).<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta carte est très réussie.<br /> <br /> merci d'avoir proposé Ina Statescu pour ce challenge, ça booste notre imagination et notre créativité.
Répondre
Publicité