Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
14 mai 2021

Blanc mortel - Robert Galbraith

 

2 - Blanc mortel - Robert Galbraith

Enquête - thriller - 950 pages

Suite de :  l'appel du coucou -   Le ver à soie -   La carrière du mal

Dommage que je sois obligée de rappeler les commentaires des précédents livres, à croire que  le nombre de pages (950) soit chaque fois un record à battre, cela crée des longueurs inutiles. Heureusement les personnages sont toujours aussi attachants et entre vie privée et enquêtes cela reste agréable à lire.

De multiples rebondissements, des intrigues assez complexes, de nombreux rebondissements et des fausses pistes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C’est vraiment une suite où ils peuvent se lire dans n’importe quel’ordre?<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité