Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 406
30 novembre 2021

Grand sac

IMG_0006b

 

face 1

En faisant l'inventaire de mes fournitures, j'ai découvert des tissus non utilisés, une bonne découverte qui va me permettre de faire quelques grands sacs, tote bag , ou autres.

IMG_0007a

face 2

Ici un grand sac de 51cm de large sur 45 de haut, avec une profondeur de 10 cm.

PART_1637940290769 (détail 2

détail 1

PART_1637940290769 détail 1

détail 2

Les anses font 50cm de long. Je n'ai pas jeté la lisière elle a été mise en évidence sur une des anses.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le tissu est très chouette. un sac bien pratique certainement
Répondre
S
Merci Laurence, j'ai encore de quoi faire avec des tissus de toutes sortes, il faut juste un peu d'inspiration. Bisous.
Répondre
L
Nous avons des trésors dans nos tiroirs. Ce sac est très joli… bisous
Répondre
M
Bravo Solange et tu as bien fait de trouver ce tissu qui est beau et rends très bien en sac.
Répondre
Publicité