Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
15 novembre 2014

Echange sur le thème "Monochrome » suite

Lors d'un message précédent (ici), je mentionnais que j'avais envoyé plusieurs carré 20x20, voici le deuxième .

002

intitulé "monochrome marron"

002-001

détail 1

002-003

détail 2

006-002

détail 3

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bel automne ton carre est superbe et me plait beaucoup<br /> <br /> Joelle
Répondre
L
Ce carré est superbe par ses couleurs, ses broderies et ses matières. J'adore...
Répondre
M
Tout à fait automnal ...ça donne envie d'apprendre à faire pareil !!<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
M
Très jolie palette de couleurs!
Répondre
Publicité