Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 422
27 mars 2017

Quelques anciennes cartes textiles

Fleurs stylisées 1-001

Fleurs stylisées 1 -

Retrouvées dans mes photos, ces cartes ont été réalisées en mars 2016, plus d'un an déjà. Je ne les avais pas enregistrées à leur création car elles devaient être envoyées et par la suite elles ont été oubliées.

Fleurs stylisées 2-001

fleurs stylisées 2

Fleurs stylisées 3-001

fleurs stylisées 3

Réalisées en piqué libre sur un fond peint

1-image0-001

Une quatrième plus récente que je me dépêche d'enregistrer avant qu'elle subisse le même sort. Pour celle ci pas de piqué libre mais des effets de peinture

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est très original ! Ma préférence va à la première. On dirait un mode onirique tout en douceur ...
Répondre
6
J'aime beaucoup aussi, tout particulièrement la première.
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes textiles ....bravo !<br /> <br /> Bises ;mag .
Répondre
Publicité