Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
18 janvier 2015

Echarpe

Encore une écharpe, c'est la saison. Cette fois j'ai mélangé le tricot et le crochet.

003

Pas de modèle pour celle ci, juste une ancienne achetée il y a de nombreuses années que j'ai du adapter, ma laine étant plus grosse.  J'en ai profité pour faire des modifications.

002

La base a été tricotée (aig. N°6)  avec une laine unie, les rayures au crochet (N° 5) au "point tunisien"  avec des pelotes multicolores.

2015-01-18

Envers uni - endroit avec des rayures

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme on doit être bien au chaud avec cette écharpe toute jolie ! Douce soirée
Répondre
M
Le froid arrive, elle va t'être très utile. Sympa ce mélange tricot-crochet.
Répondre
S
Super jolie ! j'aime beaucoup !
Répondre
M
Te voilà équipée pour affronter l'hiver qui arrive !
Répondre
J
Voilà une bonne idée, très jolie écharpe
Répondre
Publicité