Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
10 juin 2017

Coussins

1-coussin tissage + tissu

Après avoir tissé une bande avec des restants de laine et coton, j'ai décidé de réaliser un mini coussin. La largeur n'étant pas suffisante une bande de tissu à été rajoutée sur le coté et fermée par des gros boutons.

1-coussin tricot

Des restes de pure laine mélangés avec des pelotes acrylique de couleurs différentes pour faire le chiné, m'ont servi pour faire un autre coussin d'une taille un peu plus grande au point mousse et damier.

Les ouvrages seront peut être un peu moins important dans les mois à venir, car avec le beau temps et la chaleu,r le jardin et la lecture seront sûrement mes passe-temps favoris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée, ces coussins ! Je craque pour celui tissé ! Passe un bon été à bouquiner et jardiner !
Répondre
O
Une bonne idée pour utiliser les restes et faire un peu de déco.Tes 2 coussins sont très jolis. Bel été...
Répondre
I
j'ai une préférence pour le coussin tissé. Ce matin nous avons le soleil depuis 7 h et ça donne envie de jardiner. Il faut profiter un maximum des longues journées pour sortir.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Ton tissage est très beau et c'est une bonne idée pour utiliser les restes
Répondre
L
Passe un bel été. Bisous
Répondre
Publicité