Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
30 avril 2016

1er Mai

003

Pour les fidèles de ce blog, quelques brins de muguet de mon jardin, cueillis sous la pluie.

002

Cette année il est abondant mais peine à s'ouvrir. Bon premier mai et bonne cueillette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chez nous aussi, il pleut. Mon mari voulait aller dans les bois aujourd'hui... on va attendre demain et on mettra les bottes...<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi. Bisous
Répondre
S
Merci pour ce joli bouquet, bon 1er mai à toi aussi !
Répondre
O
Merci Solange pour ce beau bouquet virtuel présenté avec une photo suffisamment légère pour que je puisse l ouvrir de là où je suis.... C est vraiment un beau rayon de soleil en ce jour pluvieux. .<br /> <br /> Bon 1er mai à toi aussi .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ici il est encore tout vert ....Merci pour ce joli bouquet !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
Publicité