Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
12 février 2018

Inédits de ces derniers mois - recyclage - autres

1-porte parapluies

Il y a quelques mois commençait ma période recyclage, pourquoi jeter si l'on peut trouver une utilisation aux objets et autres matériaux.

- Ici : un porte parapluie vraiment démodé, avec un restant de double rideau il parait plus dans l'air du temps.

1-P1060727

- la:  des serviettes "nid d'abeille" deviennent des lingettes;

1-IMG_E1046

1-IMG_E1044   

Depuis quelques jours, mes orchidées se remettent à  fleurir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolis recyclages , ici aussi les orchidées refleurissent !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
C
très chouette ces idées
Répondre
M
Joliii! Mais qu’est ce que tu fais avec tous ces parapluies ? :-))
Répondre
Publicité