Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 420
18 janvier 2017

Pochettes cuir et simili-cuir

pochette 3 -1

Divers ouvrages confectionnés au cours de l'année 2016, n'ont jamais été publiés, en voici quelques uns.

Cette pochette pour protéger ma tablette a été réalisée en simili-cuir, pour la fermeture j'ai utilisé un morceau de cuir et un mousqueton. Je me suis inspirée d'un tuto de "modes & travaux" dont j'ai oublié la référence.

pochette 3 -2

envers

pochette 1 - montage

La première réalisée avec des chutes de simili-cuir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce sont de belles pochettes bien pratique ! J'ai un coup de coeur pour la première. La fermeture est astucieuse.
Répondre
H
Belles réalisations dans l'esprit " Utile -Chic " !<br /> <br /> Merci de ta visite <br /> <br /> Belle journée mises
Répondre
M
Tes pochettes sont fort chics, bravo.<br /> <br /> Beau travail.
Répondre
O
Trop jolies tes pochettes et surtout très utiles. C est vraiment agréable de réaliser ces petits ouvrages. Bonne continuation.
Répondre
I
cette fermeture est une bonne idée, j'admire aussi ta surpiqûre.
Répondre
Publicité