Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 420
17 février 2017

Abécédaire suite et fin

Couverture 1

En 2016, nous nous étions lancé un défi  : réaliser un abécédaire sur les techniques et tout ce qui a trait au textile, tricot, crochet tissage, etc. Terminé dans les délais et ne voulant pas mettre la pression aux copines,  j'attendais patiemment pour montrer le livre textile terminé. 

Odile la plus courageuse ayant enregistré le sien, il est temps de vous dévoiler le mien.

Pour la première couverture, j'ai utilisé les tissus et les matières vues au cours des pages, la quatrième unie a servi de support pour fixer le tout.

couverture 2

détail 1

couverture 3

détail 2

couverture 4 intérieur

Cousu sur la couverture à l'intérieur du livre, un petit souvenir de ce challenge.

Merci à Odile qui a lancé l'idée de cet exercice, Monique, Marie-rose et Carmina qui ont accepté de nous suivre. Un très beau projet, qui m'a permis de revoir certaines techniques un peu abandonnées.

Publicité
Publicité
Commentaires
6
Superbe couverture! à la hauteur de tes belles pages !
Répondre
M
Elle est très sympa cette couverture, jolie et pleine de fantaisie. Ça donne envie d'ouvrir le livre, bravo!
Répondre
C
Félicitations, Solange! Je vous remercie de cette occasion de travailler sur ce projet avec vous. Je dois encore un peu de travail .... et je n'ai pas encore décidé comment vais-je terminer ce projet ... l'hiver, il est pas en mesure de me inspirer!
Répondre
L
Un très beau book et le fait d'y inscrire les copines participantes est une excellente idée... Quel sera le projet 2017 ?
Répondre
M
Superbe aussi, ta couverture, j'aime beaucoup toutes les idées mises en scène.<br /> <br /> De mon côté, mon bras n'est pas encore tout à fait opérationnel, donc ce sera pour plus tard.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité