Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 422
22 avril 2015

Découverte

Le village de Pals, commune située à l'est de Gérone en Catalogne

007 Village médiéval de Pals

009 Village médiéval de Pals

010 Village médiéval de Pals

Promenade dans le village médiéval

012 Village médiéval de Pals

014 Village de Pals - Eglise de Saint Pere

Eglise de Saint Pere

018 Village de Pals Eglise

019 Village de Pals Vu des murailles

Vu des ramparts

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un beau voyage ! Il y a plusieurs années, j'y suis allée...
Répondre
M
Merci pour ce reportage, je crois que nous irons y faire une visite lors de nos prochaines vacances. Bises
Répondre
I
ce sont de très belles photos, incroyable ce cactus qui monte en hauteur.
Répondre
Publicité