Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
17 février 2016

Sac n°3

1-face 1-002

Ce sac a été offert pour Noël à une jeune femme qui travaille dans une librairie au rayon BD. Il a pour but de transporter des livres  afin de les consulter. Comme il doit être solide, j'ai inséré un molleton entre le tissu et la doublure.

Face 1

2-face 2-001

Face 2

3-détail-01

détail 1

4-détail-02

détail 2

5-intérieur 1

intérieur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne idée ce sac et bien pratique pour les livres !
Répondre
M
Bravo pour ce joli sac, unique, qui m'a l'air aussi pratique que solide.
Répondre
M
Et encore un très joli sac , bravo §<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
L
Très sympa. Tu as dû faire une heureuse avec...<br /> <br /> Sais-tu que j'utilise toujours le sac que tu m'avais offert lorsque je vais à la biblio et je l'adore...
Répondre
C
Voici une bonne idée et très utile.
Répondre
Publicité