Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 429
25 février 2016

Abécédaire - lettre D

D-001

Pour la lettre D, un mélange de dentelle mécanique et haute couture, du tissu Denim de diverses couleurs dont un décoloré par endroit, et pour décorer une spirale ou "doodle" . Comme d'habitude je ne cherche absolument pas la perfection mais plutot le côté Art textile"

D-002

détail 1

D-003

détail 2

Les participantes au défi : Odile, Marie-rose, Monique et Carmina

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Lettre D validée en mode Art Textile ...<br /> <br /> quel super travail ..!<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Voici une combinaison de matériaux simples qui donnent ensemble un bel art textile. J'adore la spirale, je pense qu'il est essentiel pour cette composition.
Répondre
I
j'aime ce contraste denim/dentelle.
Répondre
M
wahou !! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises .mag .
Répondre
6
Et c'est une réussite! Belle page!
Répondre
Publicité