Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 425
21 juin 2017

Rouge ......

1-14-06-2017 maison

C'était la couleur de la semaine dernière. Des groseilles à ramasser, les gelées, s'occuper des fleurs et faire des bouquets, s'occuper du jardin et transpirer avec un soleil de plomb ...

1-2017-06-21 -maison-001

Le rouge ce matin c'est ma colère, après une soirée d'orage. La grêle, un vent violent  (un instant j'ai pensé que mes volets pourtant fermés en espagnolette et ma fenêtre de salon allaient être arrachés)  Voici ce qu'il reste et c'est ce qu'il y a de plus beau, je vous fais grâce du reste. Je me console en me disant que j'ai beaucoup de chance par rapport à certains voisins .....  (arbres cassés ou arrachés, toitures et verandas abimées, même un poulailler envolé et les poules par la même occasion ..)

1-P1060661

Ce côté là a été un peu préservé, pris en flagrant délit, le chat des voisins est venu constater les dégâts mais c'est un peu trop mouillé pour lui dans le jardin.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! dommage pour les fleurs , moi aussi j'aurai vu rouge ...<br /> <br /> En Alsace il fait toujours aussi chaud ...on aimerait bien un peu d'eau mais juste un peu :)<br /> <br /> Courage et à bientôt de te lire , bisous .mag .
Répondre
L
Les orages nous donnent du travail et sont si dévastateurs. Bisous
Répondre
M
Ah zut alors! Rageant mais les jardinières ça peut encore se remplacer, c'est plus triste dans un potager ou lorsque les arbres sont touchés. Ici, il fait toujours aussi chaud et des orages sont annoncés pour le début de semaine prochaine. Rien à faire, sinon espérer. Bises
Répondre
H
Rouge ...magnifique couleur mise en valeur dans tes images !<br /> <br /> Aie ...pour les dégâts après l'orage ...bon courage aux tous .<br /> <br /> Belle fin de journée et merci de ta visite <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Grrrrr pas de bol pour les fleurs, il n'y a que les poules du voisin qui s'en tirent bien.<br /> <br /> Gros bisous reconfortants.
Répondre
Publicité