Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 420
26 février 2020

Les cicatrices de la nuit - Alexandre Gallen

1 - les-cicatrices-de-la-nuit-Alexandre-Galien

Polar - 357 pages

Tous les ans j'achète le Prix des Orfèvres qui réserve souvent des bonnes surprises. La couverture du livre situe immédiatement le lieu où l'action va se passer.

Philippe Valmy ancien commandant à la brigade de répression du proxénétisme, muté à la brigade criminelle, ne pensait pas retrouver une de ses anciennes indic assassinée lors de sa prise de service. Lui qui avait quitté son ancien travail  à la demande pressante de sa femme, va devoir revenir dans ce monde de la nuit.

Une histoire intéressante, mais le vocabulaire des policiers avec la signification en bas de chaque page casse le rythme. Pas de coup de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité