Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
17 décembre 2023

Les ténèbres et la nuit - Michael Connelly

1 - Les ténèbres et la nuit

Polar - 517 pages

Décidément le duo Bosh, Ballard m'a redonné envie de suivre ce couple que tout oppose. Lui à la retraite mais avec encore beaucoup de flair et une envie d'aller sur le terrain, elle tenace et surtout trop téméraire n'hésitant pas à se mettre en danger.

Faisant partie de l'équipe de nuit ce qui lui convient tout à fait, elle est appelée au passage de la nouvelle année sur une scène de crime, la victime un garagiste endetté. Il se trouve que Harry Bosh a travaillé sur cette affaire il y a quelques années, Contacté par Renée Ballard, il accepte sans hésiter   de l'aider.

Mais Renée Ballard n'est pas au bout se ses peines, car elle va mener de front deux affaires celle-ci et une affaire qu'elle a décidée d'élucider, il s'agit de traquer des violeurs qui pénètrent à minuit chez leur victime pour les agresser sexuellement. Mais elle ne va pas être de tout repos, car elle est censée la donner à l'équipe de jour, elle arrive à convaincre son chef de la laisser enquêter encore quelques jours.

Dreux enquêtes non sans risque pour elle, qui nous entraîne dans les quartiers les plus sombres de Los Angeles. Un coup de coeur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je retiens le titre .<br /> <br /> tes références sont assez dans mes goûts, merci
Répondre
M
Jamais lu Connelly encore, celui que j'ai pris parce que tu as souvent dit grand bien de cet auteur, attend son tour dans ma Pal. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est un Harry Bosch ou pas. Si ce n'est pas le cas, je choisirai mieux la prochaine fois. Bises.
Répondre
Publicité