Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 431
11 novembre 2020

Islanova - Jerome Camut - Nathalie Hug

2 - Islanova - J Camut - N Hug

Thriller - 828 pages

Charly a été élevée par son père ancien policier, sa femme médecin préférant  l'humanitaire à la vie de famille, Julian, le père refera sa vie avec Vanda qui a également un fils.Leny

Cette famille recomposée vie en parfaite harmonie jusqu'au jour ou Julian découvre sa fille dans le lit de Leny,  Charly fascinée par l'un des dirigeants "Vertigo" rencontré sur( Internet et qui ne rêve que de s’enrôler dans des combats écologiques profite de la violente dispute avec son père pour partir entrainant Leny.

Partie à la recherche de son fils, Vanda tombe entre les mains d'un groupe qui se revendique sur le territoire d'Islanova. Elle est abattue sous les yeux de son fils.

Ainsi commence ce thriller. Nous sommes sur l'ile d'Oléron où des hommes et des femmes ont décidé de vivre une vie différentes en squattant des terres et des bâtiments.

Mêlant écologie, politique, humanitaire, des armées de drones et robots, la vengeance entre personnes qui se connaissent et qui se retrouvent, et ...

J'avais adoré la série W3, ici je suis mitigée, beaucoup trop de personnages, le suspense de W3 n'est pas au rendez-vous. Cela dérive plutôt vers la SF. Un bon livre mais pas de coup de coeur.

Autres livres ici - ici ici et ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité