Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 431
7 novembre 2020

Vaste comme la nuit - Elena Piacentini

1 - Vaste comme la nuit - Elena Piacentini

Policier - 362 pages

Le Capitaine Mathilde Sénéchal ne se souvient plus d'un événement survenu alors qu'elle était âgée de 9 ans, un blanc concernant cette journée suite à une chute de vélo.

Trente ans plus tard avec l'aide d'un ancien gendarme Pierre Orsalhier, elle va replonger dans son enfance.

Une odeur de menthe qui ressurgit, des recherches dans un monde rural avec ses sombres histoires, ses secrets, il est temps de découvrir ce qui s'est passé ce jour là.

Un bon polar, prenant comme d'habitude. Toutefois je préfère l'écriture plus simple et légère série avec le Commandant Léoni de la PJ de Lille.

Une enquête que j'ai tout de même pris plaisir à lire.

Autres livres de cet auteur : ici et ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité