Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 420
19 août 2022

Blackwater - Michael McDowell - III-La mqison - IV-La guerre - V La fortune - VI La pluie

Suite de La crue et la digue

4 - Blackwater - La maison - III - Michael McDowell

La maison (238 pages)

5- Blackwater - La guerre - IV -Michael McDowell

La guerre (252 pages)

6- Blackwater - La fortune - V -Michael McDowell )

La fortune (251 pages)

1 - la pluie - VI -Michael McDowell

La pluie ( 253 pages)

On trouve toujours ces petites touches de fantastique liées à des événements plus contemporains, même si l'auteur ne s'attarde pas trop et ce limite à la ville de Perdido et sa rivière, on retrouve au cours des différents tomes  la deuxième guerre mondiale, la crise économique d’où la survie des scieries et la recherche d'autres débouchés. Les nouveaux drames et querelles dans la famille .

Il est préférable de les lire dans l'ordre,, toutefois  un résumé en tête de chaque volume permet de se remémorer l'histoire

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité