Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 420
6 septembre 2022

Piéta - Daniel Cole

2 - Pieta - Daniel Cole

Thriller - 470 pages

La première partie se déroule en février 1989. Qui veut semer la terreur dans Londres, en réalisant en vrai des statues célèbres. Dans un parc juché sur un socle un homme nu, penché le poing sous le menton représentant le penseur de Rodin. Il semble figé par le froid

Puis viennent d'autres représentations faisant penser que le responsable de ces actes et un amateur d'Art.

Les agents Adam Winter et Reilly Marshall avec son côté gothique . n'ont pas  fait les premières constatations dans les règles. Lorsque le sergent Chambers arrive,il monte sur le piédestal, et il remarque que l'homme est toujours en vie, mais il est trop tard pour le sauver, il décède.

Chambers et Winter devront faire équipe, ce dernier est ravi car il a l'impression qu'il va beaucoup  apprendre de son collègue,  jeune dans le métier il veut s'affirmer et prouver qu'il est un bon flic, Marshall est têtue et à l'intention d'aller au bout de cette enquête, Pour Chambers, c.'est plus compliqué, d'un abord très doux, il va faire le maximum pour résoudre ces meurtres.

Puis viennent d'autres représentations faisant penser que le responsable de ces actes et un amateur d'Art.

La dernière partie en juillet 1997 .Marshall muté à la brigade des stups, cherche encore des pistes, lorsqu’il pense avoir trouvé il contacte Chambers et Winter, ceux ci récalcitrants vont finir par le suivre, Ils ont réveillé le monstre qui recommence ses tueries.

Un  thriller bien conçu, mais assez noir, Un bon moment de lecture.

Du même auteur sa trilogie: Ragdoll L'appât - Les loups

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité