Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
19 octobre 2017

Génération K - Marine Carteron

2 - Génération K - Marine Carteron

Tome 1

Fantastique/ littérature jeunesse : 300 pages

Encore une fois, je puise dans cette catégorie suite aux suggestions de ma libraire. Encore une trilogie.

Dans ce premier tome, trois jeunes qui au départ n'ont rien de commun : Ka la rebelle,  fille de riche qui refuse toute autorité - son amie de coeur Mina, fille de la domestique de la famille et enfin Georges, le fils de personne. Ils vont être appelés à se rencontrer car ils possèdent dans leur gêne un pouvoir qui devient la convoitise de certaines personnes.

Manipulation génétique, pouvoirs surnaturels, épidémies, sont les thèmes de ce livre écrit dans un style très fluide et bien écrit, où action, complot et manipulation se côtoient.

 

4 - Génération K - T-2 - Marine Carteron

Tome 2

Fantastique/ littérature jeunesse : 378 pages

Dans ce tome, plus de surprises que dans le premier. Il nous révèle petit à petit les origines des Génophores et on découvre qu'en définitive Georges à un frère jumeau et qu'ils vont pouvoir cumuler leur pouvoir.

Une fois de plus ils sont traqués de tous les côtés et doivent fuir afin de ne pas tomber entre des mains mal intentionnées.

Un roman fantastique où tous ces personnages ambiguës, révèlent dans ce tome les côtés cachés de leur personnalité antérieure.

Du rythme, de l'action, un livre pour ados et adultes.

3 - Génération K - T3 -Marine Carteron

Tome 3

Fantastique/ littérature jeunesse - 365 pages

Un  final grandiose. Je ne vais pas révéler la fin de l'histoire laissant le suspens, mais ce que l'on pensait avoir compris au départ est balayé dans ce tome. Des fuites, des affrontements  physiques et psychologiques vont se succéder

Jusqu'au bout j'ai été captivée, Un grand coup de coeur pour cette trilogie.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Un grand merci <3<br /> <br /> <br /> <br /> Marine Carteron
Répondre
M
J'hésiterais à puiser dans ce genre mais, après avoir lu tes commentaires, je serai plus curieuse si je tombe dessus.
Répondre
Publicité