Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
20 février 2018

Défi - Paysages au fil des saisons

Il s'est avéré que lors de notre échange de voeux avec Odile, nous avons toutes les deux réalisé un paysage (pure coïncidence).

1-Hiver mon paysage

la mienne faite en même temps et conservée

1-Hiver Paysage pour Odile

celle envoyée à Odile

J'en avais fait une pour moi, car je m'étais souvenue que depuis des années, Odile me disait que nous devrions refaire un défi ensemble. Elle avait même parlé d'une série qui progresserait au fil des mois ou des saisons.

1-Hiver reçu d'Odile

la carte reçue d'Odile

Aussi après l'avoir reçue, je lui ai proposé de continuer sur notre lancée et de refaire la même (ou une similaire) en fonction des saisons (une que l'on envoie, l'autre que l'on garde).

Voici les versions hiver, à bientôt pour le printemps.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'arrive pas à garder pour moi ... j'ai juste mes premiers mailarts car je ne les échangeais pas contre d'autres mailarts et la personne me les a redonné, ce qui était le deal. Faire 2 fois pour pouvoir en garder pour moi me semble impossible. En tous cas super votre échange de cartes.
Répondre
L
C'est un joli défit et comme toi j'aime garder un exemplaire de les séries
Répondre
M
belle idée que cet échange , j'attends celles du printemps avec impatience.
Répondre
I
j'aime l'idée de garder un exemplaire lors d'un échange. J'ai gardé à l'époque beaucoup d'ATC pour moi. De temps en temps je feuillette mes classeurs... que de bons souvenirs!
Répondre
Publicité