Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
13 septembre 2018

Noir sanctuaires - Preston & Child

1- Noir sanctuaire - Preston and Child

Thriller - Enquête - roman fantastique - 477 pages

Dans le livre précédent " Mortel sabbat" Pendergast avait disparu. Sa filleule Constance et le Major d'homme Proctor sont désespérés car il est présumé mort.

Le frère de Pendergast : Diogène que l'on avait vu tomber sufr les pentes d'un volcan italien, réapparaît et met en scène la disparition de Constance, sous les yeux de Proctor. En l'absence de son patron, il va tout faire pour la retrouver et pour cela traverser de nombreux pays.

Bon je sais, c'est un peu un roman fantastique, mais au bout d'un nombre incalculable de livres, tous ces morts qui ressurgissent cela devient un peu surréaliste.

Toutefois agréable moment à suivre ces livres, dans l'ordre de préférence. ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité