Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
12 novembre 2018

Les suprêmes - Edward Kelsey Moore

1-Les suprêmes - Edward Kelsey Moore

 

Roman - 414 pages

Elles se sont rencontrées jeunes filles et ne se sont plus quittées.Trois départs dans la vie différents : Clarice premier enfant noir né dans un hôpital pour les blancs, Barbara née sur le canapé de la maison d'une inconnue et Odette née dans un sycomore.

Les peines et les bonheurs de ces trois quinquas afro-américaines et de leur entourage depuis les années 60 à nos jours.

Bien écrit, des histoires touchantes mais j'avoue ne pas avoir trop accroché (sûrement à cause de ces retours incessants entre le passé et la vie actuelle).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité