Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
9 mai 2019

La défense Lincoln - Michael Connelly

1 - La défense Lincoln - Michael Connelly

Policier - 434 pages

Livre offert par une amie. Jusqu'à présent je me limitais à la série Harry Bosh, bien que parfois Michael Haller (demi-frère paternel de Harry) soit de la partie.

Haller alias Mickey est l'avocat qui défend les cas indéfendables (dealers, motards, ...)  ainsi que les clients peu recommandables à la morale douteuse. Deux fois divorcé, une fille avec sa première femme, des fins de mois plutôt difficiles, peu souvent dans son bureau tenu par l'Ex n°2, il traite ses dossiers dans sa Lincoln.

Le jour où un enfant gâté, dont le père est plein au as, lui demande de le défendre, il pense que tous ses ennuis d'argent vont disparaître.

Un livre surtout vécu de l'intérieur de la vie d'un avocat. Beaucoup de rebondissements, des enquêtes judicières un peu tordues. Une préférence toutefois pour la série Harry Bosh qui traite le côté policier.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je viens de lire "Le verdict du plomb " de Connely avec l avocat dans sa Lincoln ...J ai aimé .
Répondre
Publicité