Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
21 novembre 2020

Fermé pour l'hiver - Jorn Lier Horst

1 - Fermé pour la nuit - Jorn Lier Horst

Policier - 435 pages

Apparemment le deuxième des enquêtes de William Wishing, mais pour ne pas avoir lu les autres je n'ai pas eu de difficulté à suivre l'histoire.

Une série de cambriolages à lieu dans des chalets. Il se trouve que l'une de ses résidences secondaires est la propriété d'un présentateur de télévision. Appelé pour l'enquête William Wishing découvre un corps, et constate que ce n'est pas celui de l'homme célèbre.

Après une dispute avec le petit ami du moment, la fille de Wisting, journaliste, va se reposer dans le chalet légué par un oncle. Au cours d'une promenade elle va découvrir un corps qui dérive dans une barque, elle va se trouver impliquée dans l'affaire.

Des intrigues plaisantes. Un voyage entre la Norvège et les Pays de l'Est.

Découverte de cet auteur (à suivre). Lecture agréable, un bon moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité