Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
22 août 2021

L'usurpateur - Jorn Lier Horst

3 - l'usurpateur-Jorn Lier Horst

Policier - 445 pages

Après Fermé pour l'hiver, les chiens de chasse,

Line la fille de l'inspecteur Wisting découvre qu'un voisin est décédé depuis 4 mois, personne ne s'est inquiété de son absence aussi décide t'elle d'écrire pour son journal un article sur l'indifférence et fait des enquêtes de voisinage.

De son côté son père est appelé suite à la découverte d'un cadavre dans une forêt de sapins. Une histoire un peu sombre avec deux intrigues parallèles.

Pour terminer "le disparu de Larvik"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité