Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 420
20 juin 2023

Les filles qui mentent - Eva Björg

2 - les filles qui mentent - Eva Björg Aegisdottir

Polar - 427 pages

C'est dans "Elma" premier livre de cette auteure que l'on avait fait la connaissance de l'inspectrice Elma, de son collègue Saever et de son chef Hörđur., mais celui ci peut très bien être lu indépendamment, car l'histoire est différente.

Le corps fortement endommagé d'une femme est découvert dans une crevasse. L' autopsie confirme qu'il s'agit du corps de Marianna disparue depuis sept mois en mystérieusement il y a 7 mois. A l'époque l'affaire avait été  classée, mais elle va devoir être ouverte pour assassinat.

L'histoire commence par les confidences d'une jeune mère qui vient d'accoucher d'une petite fille et dont elle ne reconnait pas l'existence, et le livre va être une suite d’événements passés et présents.J'aurais préféré que cela se passe rapidement dans le présent.

C'est surtout le côté psychologique des personnages qui est mis en avant, et même si ce roman est très bien , je n'ai pas retrouvé le plaisir du polar précédent.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une auteure à essayer , merci !
Répondre
Publicité