Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
13 septembre 2016

Labyrinthe fatal - Preston & Child

5 -Labyrinthe fatal - Preston & Child

Enquête série Inspecteur Pendergast

Thriller - 574 pages

Après avoir découvert le cadavre de son fils et en même temps pire ennemi, sur le pas de la porte, Pendergast va essayer de comprendre qui il était vraiment, pourquoi a t'il été tué... que signifie cette turquoise trouvée dans son estomac..

En même temps, le lieutenant d'Agosta enquête sur l'assassinat d'un chercheur au Musée d'histoire naturelle de New York, il aimerait un peu d'aide de Pendergast, mais celui-ci est surtout occupé par la découverte d'un grand père qui aurait fait fortune d'une manière surprenante.

 Pour une fois cet inspecteur a des faiblesses, et c'est grâce à la détermination de Constance, Margo et d'Agosta qu'il va ternir le coup.

Action, suspense, une histoire bien construite (il est préférable d'avoir lu les précédents volumes). J'adore cette série car les auteurs ont beaucoup d'imagination.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité