Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
26 novembre 2016

Les chaussures italiennes - Henning Mankell

1 - Les chaussures italiennes - Henning Mankell

Roman - 373 pages

H Mankell s'est surtout un auteur de polars, mais également un excellent romancier. Avec une écriture simple, juste et pleine d'émotions (trop peut être)il nous raconte la vie d'un homme de 66 ans ancien chirurgien qui s'est retiré volontairement sur une île après une erreur médicale. Ses seuls compagnons sont une chienne, une chatte et la visite du facteur.

Sa vie va être changée, lorsqu'une dame avec un déambulateur débarque un matin et décide de s'installer.

Un roman bouleversant, tendre et tragique.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci du partage littéraire...un beau roman sûrement !<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Je l'ai lu et beaucoup aimé !!!<br /> <br /> Bises .mag.
Répondre
Publicité