Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
11 décembre 2017

Panière ronde tissée

1-IMG_E0927

Du coton blanc destiné il y a quelques années à faire des napperons au crochet en attente d'être utilisé ... un jour, de la laine blanche et quelques chutes de laine fantaisie, voilà de quoi faire une petite corbeille.

1-IMG_E0930

Les dimensions 14 cm de diamètre sur 12 cm de haut, une grandeur idéale pour déposer des petites choses, sa place sera sûrement dans la salle de bain.

1-IMG_E0931

Actuellement la  décoration d'intérieur est plutôt au naturel, aussi  le côté très blanc ne me plaisait pas, j'ai décidé de la foncer un peu. Un bain prolongé dans du thé noir a été parfait, le coton et la laine ne se colorant pas de la même manière, je me trouve avec des tons dégradés. Je pense poursuivre ma série de panières.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est super jolie cette panière, j'aime beaucoup ! Le tissage est magnifique, c'est une technique que je ne connais pas du tout. Votre petit panier donne envie de s'y mettre.
Répondre
S
Merci Monique et Marie-rose.
Répondre
M
J'aime beaucoup ton panier, c'est toujours aussi beau qu'utile.<br /> <br /> Tu n'as que l'embarras du choix quant à son utilisation avec toutes les suggestions proposées.<br /> <br /> Bravo pour ce joli travail.
Répondre
M
Très belle réalisation qui peut avoir de multiples usages. Ta corbeille est élégante et ton idee d'adoucir le blanc avec un bain de thé est excellente.
Répondre
M
J'aime beaucoup ces teintes naturelles ! C'est une corbeille qui trouve sa place dans toute la maison. Une amie m'en a fait une en laine cardée. J'ai mis un bocal à l'intérieur et une guirlande led. Une autre idée d'utilisation...
Répondre
Publicité