Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
28 novembre 2018

Haute voltige - Ingrid Astier

1- Haute voltige - Ingrid Astier

Thriller - 710 pages

Comme toujours cette auteure prend un soin particulier à nous fournir une multitude de détails et de précisions (beaucoup trop à mon goût) ce qui ralenti considérablement la lecture. En plus des personnages principaux: Ranko, le cambrioleur monte en l'air et Stéphane Suarez, chef de groupe à la Brigade de Répression du Banditisme, beaucoup de secondaires interviennent tout au long de l'histoire.

J'avais aimé "Quai des enfers", celui-ci m'a semblé bien long. On sent que l'auteure maîtrise bien le sujet, son écriture est plaisante, mais certains paragraphes auraient gagnés à être réduit, mais tout de même un bon moment de lecture

Publicité
Publicité
Commentaires
M
710 pages quand même :-). Il faut un vrai coup de cœur pour ne pas trouver quelques moments trop longs. Dans ma PAL, j’ai 2666 de Robert Bonlaño, 1359 pages très exactement. Je l’ai trouvé d’occas dans une librairie solidaire, mais vu son état quasi neuf, je pense qu’il a du décourager son précédent propriétaire.<br /> <br /> Je ne me précipite pas, le moment viendra où j’aurai vraiment envie de le lire.
Répondre
Publicité