Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 419
17 octobre 2016

Les brumes de l'apparence - Frédérique Deghelt

2 - Les brumes de l'apparence - Frédérique Deghelt

Roman - 366 pages

Je découvre cette auteure, et je dois dire que c'est une histoire contée avec talent.  Ecrit avec rythme, c'est une histoire qui donne à réfléchir sur l'existence de la vie, le paranormal, le regard des autres, la tolérence. Les personnages sont attachants et pourtant ce livre m'a captivé pendant les trois quart, puis un goût d'inachevé... des morts inexpliquées, qui est Richard ? des personnages qui apparaissent subitement, Jean Pierre qui a un role essentiel est oublié......

Histoire de ne pas rester sur un point négatif, je relirai "peut être" un autre livre de cet auteure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité