Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Solange
Newsletter
31 abonnés
Publicité
Les passions de Solange
  • Touche à tout, j'aime la lecture, la broderie, le tricot, le crochet, la couture, la peinture et le dessin, le scrap digital, décorer et m'occuper de ma maison, de mon jardin, en résumé tout ce qui est manuel m'intéresse et les voyages
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 48 420
19 août 2017

Housse appareil photo

1-P1060682

le devant

Ma chasse aux chutes de tissu continue. Mon appareil de photos à une housse, très pratique pour le transport, mais beaucoup moins lorsque l'on s'en sert à chaque instant pendant les voyages. J'avais l'habitude de le mettre dans mon grand sac à main, aussi j'ai décidé de lui faire une petite protection.

Un restant de jean, des morceaux de batik, un morceau de biais, une fermeture éclair et ma machine à coudre.

1-P1060683

pour le dos rien de particulier, juste les coutures déjà faites puisqu'il s'agit d'une récupération.

1-IMG_0889

l'intérieur

La doublure avec une poche pour mettre mes piles de rechange. Une fois calée dans mon sac je n'aurai même pas besoin de fermer la fermeture, j'aurai ainsi mon appareil toujours prêt.

Merci de votre visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Très très chouette et pratique !!!!<br /> <br /> TOP ...Bravo !<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Super! C'est une excellente idée, en particulier la solution pour piles de rechange ...
Répondre
M
elle est très gaie cette pochette, ça donne le sourire!
Répondre
S
Merci Miclep et Cat, le motif s' est créé en fonction des chutes.
Répondre
C
c'est adorable et j'aime ce style naïf.
Répondre
Publicité